Le Correcteur d'état fonctionnel

Energéticien de poche

Qu'est-ce qu'un CEF ?

Des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations : des informations, enregistrées sur un petit support magnétique de poche. Il s’agit du Correcteur d’état fonctionnel (CEF), une invention révolutionnaire du scientifique russe, Sergueï Koltsov.

Le CEF est capable d’enregistrer, de conserver durablement et surtout, de diffuser en permanence autour de lui l’information dont il est le vecteur. Cet appareil a été fondé sur les idées développées par le physicien ingénieux, Nicola Tesla. Tesla fut l’un des premiers à découvrir l’existence de ces ondes étranges se propageant à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Plus tard, on les appellera « ondes scalaires » ou « ondes longitudinales ».

On a compris que l’échange d’informations entre tous les systèmes vivants se faisait à l’aide des ondes scalaires. C’est sur ces fréquences que communiquent nos cellules. Aujourd’hui, la connaissance des champs scalaires ainsi que leur usage dans la médecine vibratoire deviennent progressivement l’apanage du monde scientifique.

On a appris à enregistrer sur les CEF des images complexes, copiées sur des plantes médicinales, des minéraux ou des sources d’eau aux vertus curatives. Ces informations sont transmises à notre organisme par des vibrations au niveau cellulaire. Elles normalisent la structure du sang, de la lymphe et de tous les liquides de l’organisme en général. Par conséquent, l’immunité augmente, et l’organisme résout lui-même ses problèmes. Ce n’est pas un placébo, et cela se vérifie par toute forme de diagnostic ou de recherche médicale.

Fonctions & Propriétés

Des études ont montré que les champs de masse volumique qui se créent autour des Correcteurs d’état fonctionnel, ont une propriété étonnante. Ils aident à contrebalancer les effets néfastes des rayonnements électromagnétiques et des champs géo-pathogènes extérieurs de source naturelle et technologique. Ils synchronisent par ailleurs les rythmes du corps humain avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique. Ce qui est l’une des conditions principales pour se rétablir et rester en bonne santé.

Une autre fonction des CEF, c’est la dynamisation de l’eau et de tous les liquides, dont les milieux aqueux de notre organisme. Les liquides structurés à l’aide des CEF permettent à l’organisme de lutter contre la déshydratation et le vieillissement des cellules. Les micro-organismes ne se développent pas dans les milieux aqueux dynamisés. Le sel ne s’y dépose pas, et les toxines y sont neutralisées. N’importe quel correcteur peut être utilisé pour structurer l’eau et lui transmettre toutes les informations, inscrites sur ce même correcteur. C’est un traitement systémique par l’eau de tous les milieux de l’organisme.

Le CEF est un dispositif qui peut se tenir dans la main, constitué de quatre fines plaques superposées, fabriquées en résine magnétique de haute qualité, protégées à l’extérieur par un boitier en plastique. L’appareil a une particularité : il n’a pas d’alimentation électrique et puise l’énergie dans son environnement. Ses propres rayonnements sont si faibles sur le plan énergétique que l’on peut le qualifier à juste titre d’un remède homéopathique électromagnétique.

Reconnus par le Ministère de la Santé de Russie, les Correcteurs d’état fonctionnel sont aujourd’hui utilisés et recommandés par des consommateurs très divers.

En résumé, le Correcteur d’état fonctionnel est un énergéticien de poche qui vous suit partout, assainit tout ce qui vous entoure, dynamise vos aliments et boissons, améliore votre façon de vivre et constitue un moyen de prévention efficace. C’est un investissement à court, moyen et long terme, pour toute la famille, vos animaux et végétaux.

Le site suisse des CEF

Informations détaillées et applications

Consultez le site de vente en ligne : lien

Powered by keepvid themefull earn money