Reiki Ma’heo’o ou Cheyenne

Transmission amérindienne

Accessible à tous

Le mot Ma’heo’o signifie en amérindien «Le Grand esprit», «le Grand Tout» ou «Dieu». Le Ma’heo’o est issu de la Tribu Cheyenne. Le Reiki Ma’heo’o a été créé par Shari Rain Carter. Ce système de travail énergétique associe les éléments de la Terre, de l’Air, de l’Eau et du Feu avec le Grand Esprit pour favoriser et activer la guérison de l’Être. Ce système à la fois simple et puissant peut être employé par n’importe qui. Il n’y a pas de prérequis pour se former au Reiki Ma’heo’o.

Il y a 7 symboles qui sont transmis dans ce système de guérison. Les 4 premiers symboles représentent les 4 éléments. Ils permettent à l’énergie de la Terre de nous relier en tant que Canal. Associés et activés par Le Grand Esprit, leur énergie devient alors très puissante favorisant la canalisation d’une grande énergie, facilitant l’utilisation de la lumière et de la couleur pour les soins, développant des facultés mentales plus élevées tout en calmant et apportant la paix et une relaxation profonde.

Ce système combine la douceur du Reiki et la puissance et la force de la Terre. Par ces initiations, vous pourrez rentrer en contact avec vos Esprits Totems, recevoir votre Nom Sacré et rééquilibrer votre corps avec les 5 éléments.

Il y a 3 initiations transmises dans le Reiki Ma’heo’o :

* Les deux premières initiations permettent une meilleure connexion avec les éléments de la Terre. Non seulement les symboles permettent de s’harmoniser aux éléments et à la puissance de la Terre Sacrée, mais ils permettent aussi de retrouver l’harmonie en tant qu’élément de la Terre.

* La troisième initiation est le niveau le plus important : Le Rituel relie au Grand Esprit. Elle permet d’ancrer la puissance de la Terre et de l’Esprit chez l’Initié pour ouvrir le Canal de Lumière, faciliter la guérison de l’Être et se reconnecter à toutes ses mémoires ancestrales en tant que Serviteurs de la Terre.

Le Reiki Ma’heo’o combine admirablement l’énergie de guérison du Reiki et la Sagesse Antique des Peuples Amérindiens. Cet enseignement permet d’identifier ses animaux totems sacrés et de se relier au Circuit Sacré.

Il contient de nouvelles techniques basées sur la spiritualité Amérindienne et offre la possibilité de se réaligner avec les nouvelles fréquences élevées que l’on rencontre actuellement, de se centrer et d‘harmoniser tous nos corps avec les éléments de la Nouvelle Terre.

Le Reiki Ma’heo’o vous guidera et vous élèvera spirituellement grâce aux fréquences élevées des symboles et des techniques énergétiques transmis, que vous pourrez employer pour améliorer et enrichir votre vie.

La Tradition Amérindienne est enseignée et vous pourrez accéder aux techniques de soins du Circuit Sacré. Ainsi, pourra émerger le Chaman qui est en vous. A la fin du cours, le processus d’initiation est transmis et vous pourrez transmettre à votre tour, ce magnifique enseignement issu du Grand Esprit et des Anciens.

Comment recevoir l'initiation à distance :

Après avoir étudié le manuel la semaine qui précède l’initiation, il est nécessaire le jour de l’initiation de s’allonger sur son lit à l’heure prévue,  et d’accueillir l’énergie envoyée par le Maître Enseignant.

Chacun va recevoir en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité.

3 Initiations d’une durée d’une heure sont transmises durant la formation du Reiki Ma’heo’o, ainsi que 3 manuels/fichiers (90 pages en tout)               à étudier avant les initiations, ensuite un diplôme sera délivré.

Envoi du premier manuel à réception du paiement.

Merci de fournir une photo, votre date de naissance et de me transmettre vos coordonnées complètes.

Tarif :

Survolez les cubes pour obtenir les détails

FORMATION AUX 3 NIVEAUX
CHF 180.-
COORDONNEES COMPTE POSTAL
N° IBAN du CCP :
CH40 0900 0000 1718 6674 2
Marylin Moillen
1871 Les Giettes
PAIEMENT
L'initiation se règle à l'avance sur mon compte postal. A réception du versement, vous recevrez le premier manuel de la formation.

Powered by keepvid themefull earn money